CNIL : Déclarations légales et obligatoires

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, ce site Internet a fait l'objet d'une formailté déclarative de par son enregistrement dans le registre tenu par le Correspondant Informatique et Libertés, désigné le 9 février 2016, sous le n° CIL 161178.

Editeur :

Christian Serpero - 3184 Corniche des Pugets - 06700 Saint Laurent du Var - Tél. : + 33 (0)6 70 31 73 67 - Signataire du code de déontologie de la CGPRO
Assurance RC professionnelle : compagnie MMA IARD Police n°120133170

Directeur de la publication et de la rédaction :

Christian Serpero

Le gestionnaire du site :

Christian Serpero

Hébergement :

SAS OVH 140 Quai du Sartel 59100 Roubaix www.ovh.net

License :

Un framework Bootstrap a été utilisé pour la réalisation de ce site, il est distribué sous licence Apache 2.0.

Création et mise en forme :

CréaSite.fr
23 Quai de la Banquière Bât B
06730 Saint-André-de-la-Roche
Tél.: 04 93 62 24 32 - Port.: 06 06 589 002
www.creasite.fr - Email : contact@creasite.fr

Droits d'auteurs :

Ce site est la propriété de Christian Serpero, généalogiste professionnel installé à Saint-Laurent-du-Var.

En ayant accès à ce site, l'utilisateur s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

Il doit notamment, s'agissant des informations nominatives, s'abstenir de toutes collectes, utilisation détournée et plus généralement de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée et à la réputation des personnes.

Le contenu du site, tout comme sa forme, sont protégés par le droit d'auteur et sont la propriété exclusive de Christian Serpero.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou autres utilisations des éléments du site par quelque procédé que ce soit est interdite, sauf accord exprès de Christian Serpero.

Seule est autorisée l'impression du contenu des pages du site sous réserve d'un usage strictement professionnel et non lucratif.

Les utilisateurs et visiteurs du site peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation préalable de Christian Serpero.

L'ensemble des informations accessibles sur ce site est fourni en l'état. Christian Serpero se réserve le droit de les modifier à tout moment, notamment lors d'une mise à jour du site.

Christian Serpero ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

Données personnelles :

Conformément à la loi (modifiée) N°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 39 et suivants), vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Veuillez vous adresser à M. Christian Serpero, 3184 Corniche des Pugets - 06700 Saint Laurent du Var.